BIENVENUE SUR MON BLOG

11/05/2007

1 perle de la campagne du Tsar Nicolas 1er


en attendant le nouveau gouvernement de la france Karchériser

je vous offre la plus belle perle de la campagne

"Ils sont ensemble dans un grand hôtel parisien, moi je préfère être ici à Valenciennes avec Jean-Louis Borloo sur le terrain.Tout le reste c'est combine et compagnie" le Tsar Nicolas 1er parlant du débat Ségo-Bayrou lors de sa visite à une usine pour insiter les ouvriers à travailler plus pour gagner "plus" d'ailleurs il donne l'exemple avec son escapade maltaise
à peine élu Sarko s'offre le Fouquets,un vol privé et une croisière de luxe...
ça commence Malte
comme titrait le canard enchainé de cette semaine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ils comprendront rapidemen Ségo avait raison!

Give time to the time!

Anonyme a dit…

rapidement

Anonyme a dit…

ElGreco>Moi je dirai ils comprendront vite LE PEN avait raison (je faisais référence à son discours suite au premier tour)