BIENVENUE SUR MON BLOG

30/03/2007

Darfour...toujours

Darfour : « Ne pas tolérer »

Aujourd’hui Vendredi 30 mars 2007

info en ligne ICI ....

aussi vidéo à voir .... âmes sensibles s’abstenir

voir autre site pour le darfour....

4 commentaires:

Takkou a dit…

Je ne connais qu'un seul qui est ici, aileurs et partout : Dieu. Un lien de parenté par hasard ? Si non, "blog" à part, j'aime bien ce que tu fais dans ton blog et merci pour tes visites chez moi. A+

psynaj a dit…

contente de trouver mon lien sur ton blog, je viens de découvrir le tien

Anonyme a dit…

C'est atroce ce qui se passe dans ce coin du monde! Appel à la conscience humaine !!

TMB a dit…

@ Takkou
allah wé7ed...merci pour ton gentil compliment
@ psynaj
merci pour la visite j'aime bien te lire...;-)
@ bidules
aussi merci pour la visite oui suis tout à fait d'ac avec toi