BIENVENUE SUR MON BLOG

14/03/2007

Les 20 pays les plus heureux du monde


J'aimerai vous présenter une carte des plus interessante, crée par Guy Kawasaki : la carte du monde du bonheur. en association avec Adrian G. White, un psychologue à l'université de Leicester, Guy a dressé le top 20 des pays les plus heureux du monde. Cet article est le résultat d'une enquète menée par le magazine ScienceDaily. Cette méta-analyse est basée sur les résultats de plus de 100 études différentes à travers le monde, soit plus de 80.000 personnes intérogées (!). Les principaux critères de l'analyse ont un rapport direct avec la santé, la richesse et l'accès à l'éducation...
Lire la suite...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya erreur.
Je pense que les africains sont les plus heureux, car les moins stressés.

TMB a dit…

@ heliodore
merci pour ta visite...
moins stréssé ne veut pas dire être heureux
bonne journée

Anonyme a dit…

je ne suis pas convaincu par cette étude;)
je ne crois pas que les saoudiens sont plus heureux que nous;)

enfin je l'espere au moins;)

TMB a dit…

@ adib
des fois l'argent fait le bonheur ;-)

TMB a dit…

toujours à adib merci pour ta visite aussi c'est une occasion pour te dire que j'aime te lire ,-)