BIENVENUE SUR MON BLOG

31/03/2007

Ensemble, c'est tout ...

Ensemble, c'est tout ...
Un très beau film, humain et optimiste, servi par un très bon casting, Guillaume Canet et Audrey Tautou en tête …
Un film à voir… Pourquoi ?
Parce qu'il est tout simplement bien et émouvant
mon film de la semaine


"L'action se déroule à Paris, au cours d'une année.
Une jeune femme, Camille, se lit d'amitié avec ses deux voisins, Philibert et Franck, puis s'installe chez eux pour connaître plus de confort, de réconfort. En harmonie, ces trois personnages que tout oppose, dans leur caractère comme dans leur histoire familiale, retrouvent le goût de vivre. Au-delà des disputes, des réconciliations, des querelles, des complicités, le plaisir d'être "ensemble" les rend plus fort. Quand ils décident de prendre en charge la grand-mère de Franck, vieille dame aussi têtue qu'adorable…"

La suite et info…en prime bande annonce… ICI surout ne pas oublier le son

2 commentaires:

Anonyme a dit…

G lu le roman d'Anna Gavalda, il m'a fait rêvé durant une semaine, chak jour je me prends pour un personnage. Très émouvant!!
G hate de voir le film surtt ak un Audrey à l'affiche!

littl jo a dit…

tu m'encourage à aller le voir, la bande annonce m'avais bien inspirée... j'y cours dès que possible!